COSETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COSETTE

Message par cicoux22 le Dim 22 Nov - 21:54

COSETTE
Femelle bleue poils mi longs
environ 6 mois
hyper gentille et sociable, câline et pot de colle
adoption en pavillon
actuellement recueillie par des personnes dans une entreprise dans le 91 (née sur place) qui en prennent grand soins mais qui aimerait qu'elle trouve une gentille famille avant l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas

Re: COSETTE

Message par cicoux22 le Dim 22 Nov - 21:55

News de Cosette du 13/11 :
Bonjour,
Cosette s’habitue très bien à sa nouvelle maison et famille. Elle est pour l’essentiel dans ma chambre mais a commencé à se déplacer dans la maison. Elle n’est pas sortie dans le jardin. Elle a vu à deux reprises mon autre chat, Zephyr, mais ils sont restés à distance pour éviter des comportements agressifs. Nous attendons encore avant de les remettre en contact ensemble.
Cosette est effectivement très câline, elle se laisse volontiers caresser par mes 3 enfants, qui sont très heureux de l’avoir adoptée. Cosette a dormi toute la nuit près de moi dans le lit. Par ailleurs, elle a très bon appétit.
Merci infiniment à vous et à l’ancien propriétaire de Cosette que j’ai rencontré hier pour l’avoir traitée si bien.
Nous sommes tous très heureux d’avoir Cosette dans notre foyer.
Je vous joins une photo prise hier, et vous tiendrai informée. N’hésitez pas à me joindre si vous le souhaitez.
Bonne journée
Florence

Message par cicoux22 le Dim 22 Nov - 21:55

News du jour :
Bonjour,
Cosette va très bien. Elle est complètement habituée à sa nouvelle maison et famille. Elle rentre et sort librement. Elle est très câline , dort dans nos lits la nuit. En journée elle est beaucoup avec moi, car je travaille à la maison, et se met sur mes genoux. Elle est très gourmande, a beaucoup d’appétit et est très voleuse.
La cohabitation se fait bien avec mon autre chat qui est dans l’ensemble pacifique. Bref tout va bien et biensûr nous souhaitons la garder/valider l’adoption de Cosette.
Bonne journée et merci pour tous vos efforts qui nous ont permis d’adopter Cosette.
Florence

Message par cicoux22 le Sam 16 Jan - 11:51

des nouvelles reçues il y a 3 jours :

Bonjour,
Tout d’abord je vous souhaite une excellente année 2016. Cosette va très bien. Elle a fait sa visite chez le vétérinaire et a reçu son rappel de vaccin et les autres soins. Elle s’est très bien habituée à sa nouvelle maison et famille. C’est une vraie peluche, elle est très proche de nous. Elle adore se mettre sur nos genoux lorsque je travaille devant mon ordinateur ou sur les genoux d’un de mes fils lorsqu’il regarde la télé ou mange.

Nous sommes partis en vacances une semaine et elle s’est retrouvée seule avec cependant une personne qu’elle connait qui passait pour lui donner à manger. Ca s’est plutôt bien passé même si on sent bien qu’elle s’ennuie un peu ; elle était très heureuse de nous retrouver. Il y avait notre autre chat Zephir, mais la cohabitation n’est pas toujours pacifique entre eux. Je pense qu’il faudra encore un peu de temps pour qu’elle gagne en indépendance et qu’elle se fasse mieux acceptée par Zephir.

Je vous joins une photo de Cosette confortablement installée devant le sapin de Noël.
Bonne journée

Florence

Message par Tiboo le Sam 16 Jan - 13:01

y a pire comme vie pour Cosette non ?? joie01 joie01 chou01
Tiboo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé