CHATON bleu - HORS felinocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHATON bleu - HORS felinocent

Message par cicoux22 le Sam 28 Nov - 12:55

Chaton de la même famille ou en tout cas du même endroit que Berlioz, Figaro, Cosette et Razmoquette

La maman de l'adoptante de Cosette tenait absolument a adopter un des trois petits sauvageons encore sur le site, et le gris lui a tapé dans l'œil alors nous nous sommes organisé pour qu'elle vienne le récupérer au plus vite, ce qui c'est fait jeudi après midi.

Celui au premier plan sur la photo :

Sur le bureau lol :

Dernière édition par cicoux22 le Sam 28 Nov - 13:04, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHATON bleu - HORS felinocent

Message par cicoux22 le Sam 28 Nov - 12:56

les nouvelles de ce matin :

Bonjour Cécile ,
L'arrivée s'est bien passée bien qu'il était craintif et désorienté. Il se cache à différentes endroits dans ma chambre où je l'ai enfermé avec gamelles litière etc...J'ai réussi à le prendre 3 fois et lui faire un maximum de caresses . Il a ronronné plusieurs fois. Cependant cette nuit il a pleuré beaucoup et ne voulait pas que je le prenne , il se sauvait et se cachait.

Ma petite chatte il y a 15 ans et qui n'avait que 2 mois 1/2 est restée cachée sous le buffet pendant 1 mois et demi et s'est acclimatée après.
Il mange très peu mais surtout de la vache qui rit et un peu de pâtée. Il utilise la litière et les autres chats de la maison ne pénètrent pas dans ma chambre.

Je pense et j'espère qu'on peut avoir bon espoir !

C'est dommage mais normal qu'il ai peur car il est très câlin mais le fait d'avoir déjà 5 mois est un difficulté supplémentaire pour l'acclimatation. Après il sera très heureux chez moi.

Très amicalement. et encore merci.
Jocelyne

Message par Tiboo le Sam 28 Nov - 13:57

ok , je viens de lire la reponse a ma question sur l autre post Very Happy
donc petit bout de choux est déjà chez Jocelyne joie01 joie01

merci beaucoup de l avoir sauvé et j espère que ça va aller pour l adaptation zen01
Tiboo

Message par cicoux22 le Sam 16 Jan - 11:53

des nouvelles reçues hier :

Bonjour , chère Cécile,

Je vous souhaite une excellente année 2016, du bonheur de la santé à vous et votre famille .

Je vous donne des nouvelles de Tigrane qui va très, très bien. Il déborde de bonheur ,de vie dans son nouveau foyer . Il joue beaucoup avec ma petite chatte Piccola qui a juste un an de plus que lui. Il est déjà aussi grand qu'elle et plus gros. Il dévore la vie au propre et au figuré. Il a compris très vite que le confort et l'attachement se trouve dans ma maison. Je le caresse et il démarre un super ronron à chaque fois et se mets en position de caresses ventrales qu'il apprécie particulièrement. Il sort sans problème par les 2 chatières du sous sol. Il a appris cela par ma petite chatte Picola; et a su cela tout de suite.

C'est un enchantement pour moi qui adore les chats.

J'espère que cela durera tés longtemps car j'ai sécurisé totalement par du grillage toute ma clôture et mon portail ce qui n'empêchera pas à 100% la possibilité d'aller sur la rue qui est très moyennement passante.
il est beau , il est mignon.

Malheureusement je suis en train de perdre ma chatte grise de type korat qui a 15 ans et demi d'un fibro sarcome du thorax . je lui prodigue tous les soins nécessaires adaptés avec des corticoïdes et des antibiotiques adaptés. Je suis médecin. Elle vit ses derniers moments dans la quiétude et mon réconfort à longueur de journée et de nuit.

J'ai mon autre chat qui a 14 ans et demi qui continue d'aller très bien mais qui est déjà âgé. Ultérieurement il me restera Tigrane et Piccola , c'est pourquoi je désirai avoir un jeune chat afin d'atténuer la tristesse de la perte d'un animal.

Dés que je peux je vous envoie les photos.

Très amicalement et encore mes remerciements de m'avoir permis d'avoir Tigrane.

Jocelyne

Message par Tiboo le Sam 16 Jan - 13:00

grand merci a Jocelyne de s en occuper aussi bien ça fait chaud au coeur amour01 bravo01
Tiboo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut