Dimanche 15 juin, sauvetage de Meïly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 15 juin, sauvetage de Meïly

Message par Mélia le Dim 15 Juin - 17:09

Appel de mon véto lundi pour sauver une petite minette de 8 mois qu'une dame nourri dans sa résidence.
Ultra sociable, ok chat et chien et qui a 8 mois a déjà eu une portée (d'où l'urgence).
Notre Delphine nationale a été très touchée par cette minette et a décidé de la prendre en accueil  I love you 
Nous sommes allées la chercher tout à l'heure, sauvetage très émouvant.
Meïly (lumineuse en Japonais) est un amour toute fine et très calme (fatiguée surement de son errance).
Elle s'est laissé câliner chez moi avec ronrons à fond, nous montrant son petit ventre ami01 
Delphine est sur la route du retour, elle vous racontera la suite  Wink 
Merci à la dame qui s'est occupée d'elle et qui était très émue de la voir partir.

Mélia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 15 juin, sauvetage de Meïly

Message par Tiboo le Dim 15 Juin - 17:55

moi je suis émue rien que de lire ton récit Mélia  Crying or Very sad 
mais ça se termine bien puisqu'elle est sous la coupe de notre Broadway Nationale  cheers cheers cheers 
j'espère qu'elle va vite venir nous tenir au courant et avec des photos !!! c'est obligé  Twisted Evil Twisted Evil 
vite vite Delphine je t'attends de pied ferme
bisouxxxxx
Tiboo

Message par Mélia le Dim 15 Juin - 18:23

Nouvelle de Delphine qui vient de me demander de les transmettre sur le forum car elle préfère se concentrer essentiellement à Meïly ce soir  Wink Pour les photos je ne peux pas de mon portable..

Delphine :
Voilà meïly est avec moi. Je lui ai fait une jolie installation mais pour l'instant elle est dans la caisse de transport. Je la laisse tranquille, au calme, je crois qu'elle en a réellement besoin. Elle est ko technique. Elle commence a se laisser aller a dormir. Elle est toute petite. Je vous épargne toutes les émotions mais je vais bien dormir cette nuit aussi Wink
Demain veto 
Pour les photos juste comme ça pour le moment. Je ferais mieux demain la je souhaite lui fiche une paix royale
C'est un amour, elle adore les caresses de partout et ronronne a peine ta main poser sur elle

Mélia

Message par Tiboo le Dim 15 Juin - 19:10

comme c'est attendrissant  amour01 
Delphine a raison , faut y aller doucement et la laisser prendre " ses marques " …
je sens qu'il y en a une qui va " chouchouter " grave cette nuit  joie01 
une petite pensée à cette dame qui s'en est si bien occupée jusqu'à présent  Very Happy 
j'espère qu'elle viendra sur " Felinocent " pour prendre des nouvelles qui sait !  cheers 
Tiboo

Message par Mélia le Dim 15 Juin - 19:13

Oui je lui ai donné le lien et elle souhaitait avoir des nouvelles  Wink 

Mélia

Message par Broadway le Dim 15 Juin - 19:38

Petite Meïly est a l'abri. Je lui ai fait un petit nid douillet. Elle est toujours ds sa caisse de transport, porte ouverte bien sur. Accès a l'eau fraîche, bonnes croquettes, 2 dodos différents, des wc neufs et le calme du couloir mais je la vois de mon salon. Elle dors d'un œil, sur le qui vive. Mais c'est un amour. Ronron sur ronron et qu'est ce quel aime les câlins petit cœur. Avec céleste je crois que ça va puisque elle ne dit strictement rien, elle l'a regarde juste. Et céleste n'est plus curieuse que ça.... A suivre comment jolie demoiselle sortira de sa cachette Smile
Demain veto pour "tckeckup" complet et après "roulé jeunesse".
Meïly a eu bcp de chance de croiser la route de sa sauveuse qui l'as mise en suite sur le chemin de felinoncent. La roue tourne petite meïly...
Allez j'en ai encore les larmes aux yeux ....
Broadway

Message par Tiboo le Dim 15 Juin - 20:22

Broadway a écrit:Petite Meïly est a l'abri. Je lui ai fait un petit nid douillet. Elle est toujours ds sa caisse de transport, porte ouverte bien sur.  Accès a l'eau fraîche, bonnes croquettes, 2 dodos différents, des wc neufs et le calme du couloir mais je la vois de mon salon. Elle dors d'un œil, sur le qui vive. Mais c'est un amour. Ronron sur ronron et qu'est ce quel aime les câlins petit cœur. Avec céleste je crois que ça va puisque elle ne dit strictement rien, elle l'a regarde juste. Et céleste n'est plus curieuse que ça.... A suivre comment jolie demoiselle sortira de sa cachette Smile
Demain veto pour "tckeckup" complet et après "roulé jeunesse".
Meïly a eu bcp de chance de croiser la route de sa sauveuse qui l'as mise en suite sur le chemin de felinoncent. La roue tourne petite meïly...
Allez j'en ai encore les larmes aux yeux ....

Elle est si bien Meïly chez tata Broadway  chat06 
des calins a gogo , un petit nid douillet , quoi de mieux ?  chat01 
Merci pour elle Delph'  Wink 

Tiboo

Message par petitfilou le Dim 15 Juin - 20:41

Coucou Broadway ,ta première petite pensionnaire?Chouchoute la un max ,mais ça on en doute pas,et quand le moment sera venu clic ,clic ...quelques petites photos Very Happy Very Happy 
Kisses à partager avec Céleste amour03 
petitfilou

Message par cicoux22 le Dim 15 Juin - 20:53

Bienvenue à Meïly... elle va être chouchoutée chez Broadway

Arrivée également de Oasis, le troisième laron chez Capuche, il était resté avec leur maman le temps qu'elle soit stérilisée

Message par Broadway le Lun 16 Juin - 16:50

Coucou
Alors meïly a vu le veto aujourd'hui donc elle va avoir un petit traitement car ses tetines sont pleines de laid.... Son petit œil droit a un léger voile qui peut s'atenuer avec le temps. Mais c'est guéri donc voilà
Alors c'est un amour de chez amour. J'ai du lui donner des médicaments a la pipette et j'ai tenter direct dans sa bouche et elle a rien dit, elle a ouvert le bec et tranquille. Pareil pour l'antipuce. Et ronron en veux tu en voilà. Je crois que ok chien..... Céleste présente ou pas, elle sort... C'est céleste qui va voir ailleurs Wink
La stérilisation et le pack vaccins, test, c'est pour le 26 juin. La elle était tellement stressé que c'était pas nécessaire de lui en rajouter.
Cette nuit elle a fait pipi sur le carrelage.... Et ce soir.... Le pack complet.... Dans la litière
Je crois qu'elle est parfaite.... Et d'une gentillesse....
Timide pour le moment. Le salon lui est accessible mais elle préfère rester dans le couloir. Ça viendra car elle tend le cou un peu plus pour voir ce qui se passe plus loin.
Elle a des moments ou elle se cache ds des recoins ça me fait de la peine car mon cœur lui est grand ouvert.
J'espère que sa bienfaitrice lira ses mots. Elle est extra votre protégée
Elle a bon appétit, elle boit bien. Ça roule
Bientôt des photos et une vidéo, médiocre qualité mais ça s'arrangera ça aussi. J'attends que les copines me donnent un coup de main pour les poster Wink
Broadway

Message par Broadway le Lun 16 Juin - 16:51

Lait bien sur, pas laid..... Oups
Broadway

Message par cicoux22 le Lun 16 Juin - 17:20

Et je vais mettre les premières photos que la dame avait envoyé, en attendant d'avoir les tiennes....

Message par cicoux22 le Lun 16 Juin - 17:43

et voilà la vidéo :

et la photo du jour :

Message par Tiboo le Lun 16 Juin - 18:07

je la trouve très belle  amour01 et le poil mi long non ?
oui j espère que sa " bienfaitrice " lira tes mots Delphine , ça ne pourra que la réconforter elle peut être fière d elle  Very Happy 
alors nous allons maintenant suivre son évolution et son rapprochement avec miss Celeste  cheers 
tu dois être aux anges Delphine , chouchoute la bien et donne nous des news des que tu peux  chat02 
Tiboo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut